Buzz

l’ancienne épouse de Djibril Cissé, la britannique Jude Littler demande le divorce au joueur, exactement une année avant la fin de sa carrière

En 2014, l’ancienne épouse de Djibril Cissé, la britannique Jude Littler demande le divorce au joueur, exactement une année avant la fin de sa carrière (bien calculé, non??). Le divorce est acté par le tribunal et notre Marie-Blanche-Neige s’attend à une compensation juteuse et dorée telle qu’ordonnée par la cour : plus de la moitié de toute la fortune de Djibril Cissé, vu qu’ils avaient 3 enfants ensemble.
Mais immense surprise et choc infernal : le tribunal se rend compte que le célèbre joueur n’avait aucune fortune! En effet, le Mamadou intelligent et prévoyant, avait pris soin de souscrire tous ses comptes bancaires, ses multiples maisons luxueuses, ses voitures, et ses investissements aux noms de ses parents et ses frères de sang.
Sa fortune et ses biens n’étaient pas en son nom et donc ne lui appartenaient pas, juridiquement parlant. Conséquence : La Marie-Blanche-Neige n’aura pratiquement rien obtenu du divorce qu’elle a initié. Un gros râteau bien glissant sur un plan fortement incliné!
Djibril Cissé est l’initiateur et le fondateur de cette stratégie financière dans le monde du football. Le maître déjoueur des plans des Marie-Blanche-Neige! Sa stratégie aurait récemment été copiée par un certain ACHRAF HAKIMI, mais ça reste une pâle copie. DJIBRIL CISSÉ en est l’inventeur!

Articles Similaires

Achraf Hakimi : grosse désillusion pour la femme du footballeur après le divorce

admin

Le cinéma en deuil : Ma’a Rosa est décédée

admin

mariage civil de la chanteuse Charlotte Dipanda et Fernand Lopez

admin

Laisser un commentaire

Please enter an Access Token