Mode et pagne africains
Fashion Pour Femmes Traditionnelles

Comment s’habiller en pagne quand on est ronde

Ce n’est pas parce qu’on s’habille en « grand » qu’on ne peut pas être originale et pétillante. Bien se sentir dans ses vêtements permet de regagner confiance en soi. Alors, comment s’habiller quand on est ronde ? Que faire pour être à l’aise et se sentir bien ? Comment affirmer par ses vêtements une belle énergie positive trop souvent gommée par des habits ternes et tristounets ?

Ces questions ne sont pas propres aux européennes. Les femmes africaines ont elles aussi toujours cherché à s’habiller pour être à l’aise dans leur vie quotidienne sans sacrifier à la mode et aux couleurs. Elles ont trouvé la solution, c’est le boubou !

Comment s’habiller quand on est ronde ?

Une chose est sûre :  rien n’empêche une femme ronde de porter des motifs graphiques et des couleurs éclatantes. Personne n’est condamné au noir, aux tissus unis et ternes… Se sentir bien dans ses vêtements quand on est ronde est très important. Ainsi, il n’est pas question de se « cacher »,  ni de succomber aux dernières tendances en voulant faire comme toute le monde à tous prix (ce qui est souvent hors de prix d’ailleurs pour les grandes tailles…). Il s’agit plutôt de mettre en avant son confort et de profiter de la force des tissus africains et du wax pour se sentir à son avantage !

 

 

Articles Similaires

Modèles afritudes 2021

admin

Top 60 des meilleurs styles de robes en pagne sortie Avril 2021

admin

4 petites astuces pour lutter contre les odeurs vaginales

admin

Laisser un commentaire

Please enter an Access Token