Styles d’Ankara
Les styles d’Ankara sont l’un des vêtements africains les plus beaux et les plus populaires.
Le matériau d’Ankara est principalement composé à cent pour cent de coton avec des motifs colorés très attrayants qui sont fabriqués à l’aide d’une méthode de teinture appelée batik.
La mode d’Ankara peut être stylée pour s’adapter à n’importe quel endroit ou événement. Cela va de ; église, mariage, travail, tapis rouge, rendez-vous et tout autre lieu ou événement auquel vous pourriez penser.
Voici les dernières photos de styles d’Ankara.
Styles kente
Kente, est un type de tissu de soie et de coton fait de bandes de tissu entrelacées fabriquées au Ghana. C’est l’une des robes africaines les plus populaires comme on la voit dans des films tels que Black Panther.
Le tissu Kente est disponible en différentes couleurs, tailles et designs et est porté lors d’événements très importants tels que les mariages ou les fiançailles traditionnels, les cérémonies de remise des diplômes et d’autres rassemblements importants.
Découvrez les styles kente pour l’obtention du diplôme .
Kente peut maintenant être stylé en robe péplum, robes, kaba et fente, costumes, vestes et shorts.
robes dashiki
Le dashiki est un vêtement coloré pour femmes et hommes porté principalement en Afrique de l’Ouest.
Il couvre la moitié supérieure du corps. Il a des versions formelles et informelles et varie de simples vêtements drapés à des costumes entièrement sur mesure.
Le mot « dashiki » vient du mot yoruba danshiki , utilisé pour désigner le pull ample originaire d’Afrique de l’Ouest comme une tunique de travail fonctionnelle pour hommes, suffisamment confortable pour être portée par temps chaud.
Récemment, il a gagné en popularité dans le monde entier. Nous voyons des célébrités telles que Chris Brown, Rihanna, etc. porter la robe de mode africaine.
Découvrez les modèles Serwaa Amihere .