Mode et pagne africains
Lifestyle Pour Femmes

10 raisons pour lesquelles les femmes mûres sont les meilleures femmes à marier

34% des femmes de plus de 40 ans fréquentent maintenant des hommes plus jeunes. Ceux qui ont dit que «l’âge n’est qu’un chiffre» ne savent clairement pas de quoi ils parlent. Alors que d’autres sont attirés par les regards, l’intelligence ou la personnalité, certains hommes préfèrent sortir avec des femmes plus âgées. Et pourquoi pas ?
Il existe de nombreuses bonnes raisons de fréquenter des femmes mûres. Elles savent ce qu’elles veulent et ont ce que vous appelez des « vieilles âmes » – ce qui les rend plus significatives et amusantes. Voici 12 choses qui montrent que les femmes mûres sont les meilleures à fréquenter et pourquoi pas se marier avec.

1. Elles sont indépendantes

raisons-pour-lesquelles-les-femmes-mûres-sont-les-meilleures-femmes-à-marier L’une des meilleures qualités des femmes matures est leur indépendance.
Ils ont probablement réussi leur vie. Les femmes mûres ont leur propre carrière, leurs amis et elles pratiquent des activités qui les passionnent. Pourquoi ? Parce qu’elles ont beaucoup d’expérience durant leur vie qui leur a appris à être autonomes. En effet, les femmes mûres «deviennent indépendantes par défaut».
Ces dernières ont cessé de demander ce dont elles avaient besoin. Elles ont donc appris avec le temps à tout faire sans avoir besoin d’avoir d’hommes dans leur vie. Les femmes matures ont un sens aigu de soi, ce qui signifie qu’elles ont une assurance totale en elle. Un homme n’a pas donc besoin de le rassurer et de subvenir à leurs besoins de manière constante.

2. Elles savent prendre leurs responsabilités

Les femmes mûres n’abandonneront pas leurs rêves pour u homme. Et elles ne laisseront pas une relation amoureuse affecter les grandes décisions de leur vie. Elles assument l’entière responsabilité de leur propre vie, ce qui allège la pression sur un homme en tant que partenaire.
En effet, leurs expériences antérieures leur ont appris à créer des relations saines. Les femmes mûres savent quand quelque chose est de leur faute et n’auront aucune difficulté à s’excuser auprès de vous si elles se trompent. Avec elles, dites adieu aux petits combats et à l’agressivité passive.

3. Leur maturité est attrayante

raisons-pour-lesquelles-les-femmes-mûres-sont-les-meilleures-femmes-à-marier Alors que d’autres trouvent les femmes âgées peu attrayantes, de plus en plus d’hommes perçoivent maintenant la maturité comme un trait très souhaitable.
Selon une étude publiée dans le Journal of Couple Therapy, les hommes qui sortent avec des femmes plus âgées trouvaient que leur âge et leur expérience étaient une bonne chose. La vérité est qu’une femme expérimentée est incroyablement sexy. Vous ne voyez pas vraiment sa mondanité comme un revers. C’est en fait un plus.

4. Elles savent ce qu’elles veulent

Il n’y a pas de jeux avec des femmes mûres. Elles savent ce qu’elles veulent. Et si quelque chose que ne va pas, elles ne craignent pas de la laisser partir. Leurs limites sont claires. Elles ne sont pas disposées à faire des compromis lorsqu’il s’agit de choses qui ne comptent pas vraiment pour eux.
Lorsque les femmes sont plus jeunes et moins expérimentées, elles ont tendance à en supporter des choses et à faire énormément de sacrifices. Il est plus facile de faire repousser leurs limites. Mais à mesure que ces femmes mûrissent, elles se sentent plus sûres de ce qu’elles veulent. Quand quelqu’un sait ce qu’il veut, s’engager dans une relation devient tellement plus facile.
Il y a quelque chose de merveilleux à sortir avec une femme forte et indépendante. Et quand elle sait ce qu’elle veut dans la vie, elle devient également un partenaire fort pour un homme.

5. Elles sont honnêtes et directes

L’honnêteté est un aspect important pour une communication efficace dans un couple.
Même les recherches montrent que l’honnêteté est le principal prédicteur de relations saines et heureuses. Dans une étude menée par l’Université de Notre Dame, des chercheurs ont découvert que dire moins de mensonges améliore considérablement votre santé. En outre, cela peut induire des interactions sociales positives et améliorer les relations interpersonnelles. Plus une femme mûrit, plus elle attache de l’importance à l’honnêteté non seulement de sa partenaire, mais également d’elle-même.
Les femmes mûres n’ont pas le temps pour les mensonges et les jeux. Ils veulent une totale honnêteté et ils n’ont pas peur de l’exiger d’eux-mêmes et de vous-même.

6. Elles vous aimeront pour qui vous êtes et non pour ce que vous pouvez offrir

Lorsque vous sortez avec une femme forte, indépendante et sûre d’elle-même, vous savez qu’elle est avec vous parce qu’elle vous aime et non pas pour ce que vous êtes. Ce n’est pas à cause de votre portefeuille, de votre apparence ou de quoi que ce soit d’autre qu’ils peuvent obtenir de vous. Les femmes mûres ont généralement une sécurité financière. Donc, ce n’est pas toujours à son homme de régler la note au restaurant.
Mais c’est beaucoup plus que ça. Vous serez avec quelqu’un qui vous voit et vous accepte tel que vous êtes. Cette femme ne vous voit pas comme un ticket de repas ou un trophée parfait. Elle sera avec vous parce qu’elle vous veut complètement.

7. Vous allez apprendre énormément d’elles

raisons-pour-lesquelles-les-femmes-mûres-sont-les-meilleures-femmes-à-marier Vous êtes susceptible d’apprendre beaucoup de choses avec une femme mûre. Ce n’est pas qu’elles sont plus expérimentés que vous. C’est plus qu’elles savent mieux comment appliquer des leçons dans la vie. Les femmes matures sont généralement plus introspectives. Ils sont émotionnellement intelligents, ce qui les rend plus observatrices, curieuses et conscientes.
Elles ont des leçons significatives qu’elles n’ont pas peur de partager avec vous. Et elles sont ouvertes sur leur passé. Ils n’ont pas peur de vous raconter leurs erreurs et leurs traumatismes. Vous n’êtes pas obligé de leur apprendre la vie. Elles sont disposées à partager la sagesse avec vous. N’oubliez pas qu’une relation où vous pouvez apprendre les uns des autres est toujours la meilleure.

8. Elles sont prêtes

Très probablement, lorsque vous sortez avec une femme mûre, vous constaterez facilement qu’elle sera prête pour une relation pour la vie.
Elle est prête émotionnellement, mentalement et financièrement pour une  vraie  relation. Vous n’êtes pas avec quelqu’un qui doit encore faire face à de nombreux problèmes personnels. Cette femme a déjà construit une vie et cela lui assurera une relation avec vous qui est plus douce.

9. Votre relation sera construite dans le respect mutuel

Pourquoi voudriez-vous sortir avec quelqu’un qui ne vous respecte pas ? Quelqu’un qui ne respecte pas vos rêves, vos décisions et vos choix dans la vie ? Avec une femme mûre, vous n’avez pas besoin de vous en occuper. Vous n’avez pas besoin de demander du respect, elle va vous le donner naturellement.

10. Ce sont des joueuses d’équipe

raisons-pour-lesquelles-les-femmes-mûres-sont-les-meilleures-femmes-à-marier
Une relation réussie en est une où quand les deux partenaires travaillent en équipe. Si une personne ne veut pas travailler en équipe, la relation échouera probablement. Les relations ont besoin de travail. Mais bien plus que cela, vous devez  vouloir  travailler pour cela. Et parfois, le problème vient d’un partenaire qui ne veut pas travailler et apprendre avec vous. C’est un problème que vous n’allez jamais rencontrer pas lorsque vous sortez avec une femme mûre.

Articles Similaires

Modes afritudes pagne stylés pour la saint valentin

admin

Comment s’habiller et rester tendance en cette période de mai 2021

admin

Comment rester styler et à la mode en 2021

admin

2 commentaires

Elle demande l’aide pour son mari aidez la - Mode et pagne africains 30 January 2021 at 15h45

[…] 10 raisons pour lesquelles les femmes mûres sont… […]

Repondre
Histoire vraie et blessante - Mode et pagne africains 30 January 2021 at 16h52

[…] 10 raisons pour lesquelles les femmes mûres sont… […]

Repondre

Laisser un commentaire

Please enter an Access Token